Coeurs au chocolat noir fourrés à la crème de caramel fleur de sel

Publié le par Séve Rine

Coeurs au chocolat noir fourrés à la crème de caramel fleur de sel

Pour réaliser ces chocolats, j'ai utilisé une tablette de chocolat noir NESTLE DESSERT que j'ai fait fondre en 2fois 100g au micro onde à puissance 300 3 fois 1 minute (à voir selon la consistance)

j'ai utilisé un pinceau pour enduire les coeurs de mon moule reçu par mon partenaire YOUDOIT, j'ai ensuite mis 10 minutes au réfrigérateur le temps de faire fondre les 100g de chocolat restant. J'ai mis dans chaque coeur une petite cuillerée de caramel à la fleur de sel et réparti mon chocolat fondu. Une fois recouvert j'ai tapoté le moule et mis au réfrigérateur une nuit

au demoulage j'ai choisi de recouvrir les chocolats d'un glaçage miroir (fourniture YOUDOIT) mais je n'ai pas obtenu le résultat que j'espérait mais les chocolats étaient à croquer !!!

Voici le kit YOUDOIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article