Dome facon foret noire et baba au rhum

Publié le par Séve Rine

Dome facon foret noire et baba au rhum

Dome façon forêt 🌳 noire
La veille: Faire fondre une demi tablette chocolat 🍫 blanc au bain marie et faire quelques dessins dans les domes
Mettre au congel et pendant ce temps faire fondre une tablette chocolat 🍫 noire au bain marie
Napper les domes assez épais afin de faciliter le démoulage
Ensuite préparer une genoise pour faire un support aux domes
Pour la génoise: melanger 3 oeufs avec 100g sucre puis ajouter 100g farine et un demi sachet levure et etaler sur la plaque en parsemant d'amandes effilées et enfourner 10 minutes à 180g
J'ai inséré 8 griottes marinées la nuit dans le kirsh et ensuite imbibé ma génoise 
Le matin avec le speedy chef Tupperware France Officiel j'ai monté 200ml de creme fleurette en chantilly avec 25g sucre et un sachet de chantifix puis j'ai réalisé mes domes
Excellent
Dome facon baba au rhum Tupperware
Melanger 1 oeuf avec 50g sucre puis ajouter 15ml lait, 40g farine, 3ml levur, du zeste de citron et 30g beurre fondu
Puis remplisser vos domes et enfourner 15 minutes a 180°
Au moment de servir verser un peu de rhum sur le gateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article