Huiles essentielles Omsens

Publié le par Séve Rine

Huiles essentielles Omsens
Huiles essentielles OmsensHuiles essentielles Omsens

Aujourd'hui je veux vous faire decouvrir la marque Omsens 

a l'occasion des fetes de fin d'année nous sommes allés visiter le marché de Noël 🎄 d'annecy et nous avons decouvert un petit chalet qui proposait la marque Omsens

nous nous sommes laissés tenter par les infusions / thé: infusion de Noël (le paquet etant déjà fini vous ne l'avez pas en photo), osteo magique, detox, combattante des maux d'hiver

de retour dans la Loire, nous nous sommes habitués à savourer ces nouveaux goûts tout au long de la journée en alternant les saveurs afin de pouvoir deguster ces boissons et de decouvrir les goûts et surtout les vertus. Pour ma part j'aime boire ces boissons chaude accompagnée d'une petite sucrerie tandis que mon compagnon se prepare un pichet et le sirote tout au long de la journée. Nous avons trouvé le meilleur moyen pour boire chaque jour en donnant une fantaisie a l'eau du robinet !!  Ces produits n'ont rien a voir avec les sachets que nous pouvons trouver dans le commerce. On sent très bien les gouts de chaque ingredients et retrouvons meme parfois les morceaux de fruits....

Je vous laisse decouvrir les produits sur le site que vous avez en lien ci dessus, vous ne serez absolument pas déçu et en plus la personne que nous avons eu le plaisir de rencontrer a été très a l'ecoute, nous a bien conseillé et surtout très agréable. Bonne degus

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article